L'aube fleurie

L'aube fleurie

Les singes savants

Dès lors que l'étranger est présenté comme un être agressif et nuisible, défiant les forces de l'ordre et représentant un grand danger pour elles et pour la population, l'idéologie raciste est née.

Il circule en ce moment, sur Internet, des vidéos qui font froid dans le dos. Et je me dis que c'est sûrement de la même façon qu'a commencé le lavage de cerveau qui a conduit à l'extermination de millions de juifs, à la seule différence qu'à l'époque, la propagande ne pouvait s'appuyer sur le Web.

La haine de l'étranger n'apparaît pas subitement et bruyamment, comme un orage dans un ciel sans nuage. Elle est savamment instillée par les manipulateurs de tous bords, des êtres souvent débordés par leur propre haine, voire proches de la noyade dans leur océan de folie, des êtres qui déverseront peu à peu les pluies acides et ainsi, gangrèneront les fleurs saines.

Le manipulateur est un singe savant. Il a compris les mécanismes qui actionnent les énergies utiles à son pouvoir ou à sa renommée et il appuie sur les boutons adéquat, aussi longtemps qu'il obtient un résultat.

La faille dans son système animal de pensée est qu'en face de lui, il a un être humain pourvu d'un cerveau qui pense, qui enregistre et qui analyse. Quant à lui, l'être l'humain, son arme fatale contre les manipulateurs de tous bords, c'est sa mémoire.

Conséquence : aussi malin soit-il, tôt ou tard et immanquablement, le singe savant verra ses plans déjouer par l'être humain sensé qui sait encore se servir de son cerveau ( car la bonté d'âme ne dispense pas d'être lucide ).

Alors, si vous êtes la proie, consentante ou non, de l'un de ces manipulateurs, ne vous laissez pas embobiner par ses accents de vérité, ils ne sont que la manifestation de son trop plein d'amertume, et n'ont aucune réalité.

 

                                Le racisme n'est pas un choix,

                                   le racisme, c'est la Shoah

 

 

M.



08/05/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 141 autres membres