L'aube fleurie

L'aube fleurie

UN

ange animé.gif

 

Si vous croyez au paradis comme à un beau jardin embaumant du parfum de mille fleurs, un lieu béni où règnent la paix, la sérénité, la fraternité, continuez à croire au pouvoir de l'amour. N'arrêtez pas d'en diffuser les rayons bienfaisants. À travers la terreur du dehors, bravant vos doutes, vos désespoirs, faisant courageusement face au danger, clamez votre croyance. Avec foi. Avec assurance. Construisez votre monde d'amour, quand d'autres se croient tout puissants, ne faisant que colmater les brèches d'un enfer sur le déclin.

 

Car assurément, cet autre univers que certains nomment paradis, d'autres au delà, d'autres encore quatrième dimension, n'est rien d'autre que la manifestation future de vos désirs et de vos rêves d'ici-bas et la prolongation de vos actes présents.

Si votre être vrai aspire à ce merveilleux univers, alors que votre corps vous entraîne à pratiquer la violence aveugle, arrêtez-vous et réfléchissez. Interrogez votre âme. Puis quittez cette communauté factice, composée d'illusion et prônant le néant, à laquelle vous n'appartenez pas réellement. Il est encore temps pour vous de rejoindre le camp de l'amour. Le seul qui ait une réalité. Tout le reste n'est qu'artifice. N'ayez plus peur. Rendez-vous à l'amour.

 

Nous sommes tous UN. Vous le savez. Même si pour un temps vous l'avez oublié. Eux aussi le savent. Mais eux ont déjà choisi le monde des ténèbres. Ils veulent vous entraîner avec eux au sein de leur univers mensonger, en instillant habilement la peur en vos cœurs. Car ils savent, eux aussi, mieux que quiconque, que tout seul on n'est rien. On ne peut rien. Puisque tout simplement, le principe même qui régit le monde dans lequel nous vivons, ce ciment qui le tient et le retient de la chute, c'est l'UNITE.

 

Et l'UNITE, c'est l'amour manifesté.

 

 

Rien n'est plus beau ni plus puissant que l'amour.

Rien ne le dépasse, ne le surpasse. Et tout trépasse, hors l'amour.

Au dernier jour, à la dernière heure, ce qui demeure, c'est l'amour.

L'amour n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais dans le partage de la violence.

Dieu n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais au sein de la violence.

Le salut n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais au bout de la violence.

Mais l'amour est, a été et sera toujours, quoi que tu penses, quoi que tu dises et quoi que tu fasses.

L'amour est invincible, indestructible, éternel.

L'amour est ce qui te fait vivre. L'amour est ton ultime recours.

Qui que tu sois, il t'attend.      

 

Martine PV

 

 

 

 

 

 



01/08/2016
3 16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres